Tunis
SPA & DÉTENTE

Tunis
SPA & DÉTENTE

Inspiré par l'atmosphère évocatrice des anciens thermes romains, le luxueux The Spa & Thalasso de 3500m², l'une des destinations plus réputées de spa thalasso en Méditerranée, est un sanctuaire consacré à votre bien-être.

Notre spa est le premier sur le continent africain et en Tunisie à collaborer avec le leader mondial ESPA. Nos soins du visage et du corps aux résultats prouvés sont conçus exclusivement pour la station et personnalisés pour chaque client. Découvrez les vertues nettoyantes et purifiantes des plantes indigènes du Nord de la Tunisie combinées aux les éléments rafraîchissants et réconfortants de la mer Méditerranée. Faites confiance aux mains expertes de nos spécialistes, consacrés à vous faire découvrir un nouveau degré de bien-être avec un large éventail de soins thalasso, médicaux, de beauté et de rajeunissement.

Point culminant de votre séjour, le spa dispose de 18 salles de soins, d'un hammam oriental, d'un sauna et de deux terrasses pour se détendre entre les traitements. Pour une relaxation ultime, glissez-vous dans les eaux chaudes de la piscine de loisirs d'eau de mer, couverte d'une coupole majestueuse et entourée de jardins verdoyants.

Heures d'ouverture du spa: 9h à 21h
Heures d'ouverture du hammam et de la piscine: 8h à 21h
L'accès est réservé aux clients âgés de 15 ans et plus.

Pour des raisons d’hygiène, nous demandons à notre aimable clientèle de porter des maillots de bain appropriés en matière synthétique ou en lycra lors de la baignade dans nos piscines. Les maillots de bains doivent obéir aux règles de bienséance en public. Les vêtements amples en coton, et les maillots de bain longs ne sont pas autorisés.

Tunis
Spa & Wellness

Tunis
Spa & Wellness

Inspired by the evocative atmosphere of ancient Roman thermal baths, our luxurious 3,500 sqm The Spa & Thalasso, one of the most reputable thalasso spa destinations in the Mediterranean, is a sanctuary devoted to your wellness.

Ours is the first spa on the African continent and in Tunisia to partner with global spa leader, ESPA, bringing you results-driven facials and body treatments designed exclusively for the resort and personalised for each individual guest. Experience the cleansing and purifying influences of Northern Tunisia’s sun-nurtured indigenous plants combined with the refreshing, uplifting elements of the Mediterranean Sea. Submit to the caring hands of our experienced specialists, dedicated to nurturing you to new levels of rejuvenation and well-being with a wide range of thalasso, medical and beauty therapies.

A highlight of any stay, the spa features 18 treatment rooms, an oriental hammam, a sauna, and two patios for relaxation between treatments. For the ultimate relaxation, slip into the warm waters of the recreational seawater swimming pool, covered by a majestic cupola and surrounded by verdant garden views.

Spa Opening Hours: 9.00am to 9.00pm
Pool & Hammam Opening Hours: 8.00am to 9.00pm
Access is reserved for guests aged 15 years and over.