Zanzibar
A PROPOS

Zanzibar
A PROPOS

The Residence Zanzibar est situé sur un domaine verdoyant et boisé de 32 hectares où le luxe d'un hôtel cinq étoiles côtoie harmonieusement la beauté intacte de la nature. Laissez votre esprit s'évader au milieu des vastes jardins tropicaux, du sable blanc et des eaux cristallines de l'océan indien.

Inspiré par les cultures éclectiques de l'ile, notre complexe hôtelier de luxe allie le confort moderne avec des influences swahili, omanaises, britanniques et indiennes. Faites-vous plaisir dans l'intimité des villas spacieuses, choyé - si vous le souhaitez - par votre majordome personnel. Passez des journées sans soucis à vous détentre au bord de votre piscine privée, sur la plage, ou à explorer les jardins à pied ou à vélo. Savourez un mélange unique de cuisines et de cultures, et le plaisir d'un spa sensationnel.

Explorez l'ile et les eaux qui l'entourent à travers une myriade d'activités : visite des lieux historiques et naturels, pêche en haute mer et plongée avec les dauphins. Que vous rêviez d'un séjour intime en couple ou de vacances conviviales au soleil pour toute la famille, embrassez tous les plaisirs de la vie insulaire à The Residence Zanzibar.

Zanzibar
About

Zanzibar
About

The Residence Zanzibar lies within a lush, forested 32-hectare estate where five-star luxuries sit harmoniously alongside nature’s untouched beauty. Feel your spirits soar amid extensive tropical gardens that meet with powder-soft white sand lapped by the crystal clear waters of the Indian Ocean.

Inspired by the island’s eclectic cultures, our luxury Zanzibar resort blends modern comforts with Swahili, Omani, British and Indian influences. Indulge in the privacy of the spacious villas, attended on if you wish by our butler. Enjoy carefree days relaxing by your private pool, on the beach, or exploring the gardens on foot or by bicycle. Savour a taste of the Spice Island’s unique blend of cultures and cuisines, and the pleasure of sensational spa treatments.

Discover more of the island and the waters that surround it in a myriad of activities, from visiting historic sites and rare natural wonders to deep sea fishing and diving with dolphins. Whether you dream of a quiet couple’s retreat or fun in the sun for the whole family, embrace all the delights of our island life at The Residence Zanzibar.